Concasseur à cône hydraulique cylindre de série HCS

Contactez nous si vous avez des questions

Le frittage laser direct de métal (DMLS) est un processus d'impression 3D industriel permettant de produire des prototypes et des pièces de production en métal entièrement fonctionnelles dans un délai de 7 jours ou moins. Divers métaux produisent des pièces finales pouvant être utilisées pour des applications finales.

Le frittage laser de poudre (SLS) est une technologie d'impression 3D qui consiste à fabriquer des pièces en agglomérant des particules de matière. Les matériaux mis en …

Réduction du temps de développement de produit. Comme toutes les technologies d'impression 3D, le frittage laser sélectif permet aux ingénieurs de prototyper des pièces de manière rentable dès le début du …

Insight : Frittage sélectif par laser – Des pièces entièrement fonctionnelles avec le procédé SLS. Bonjour et bienvenue dans notre vidéo Insight. Cette semaine, je vais vous parler de l'une des technologies les plus utiles pour le prototypage rapide et la production en petites séries de pièces en plastique. Il s'agit d'un type d ...

SnowWhite 2 de Sharebot. SnowWhite 2 est une imprimante 3D professionnelle qui utilise la technologie de frittage laser. Sortie à l'été 2020, cette machine a été développée par le fabricant italien Sharebot, et constitue une nouvelle version améliorée de son imprimante 3D SnowWhite.

En raison de la nature unique du processus de frittage laser, par exemple en termes de paramètres, de position de construction et de déviation de la lumière, l'intensité de la couleur peut varier; Cette finition est possible uniquement pour des pièces de dimensions maximales 400 x 330 x 360 mm (noir) ou 150 x 150 x 150 mm (autres coloris ...

Fournisseur de systèmes de frittage laser de plastique industriel et de systèmes de fusion laser de métal. Volumic. La visualisation et l'ingénierie 3D jusqu'au choc du premier contact avec les procédés de l'impression en 3D. Sinterit. Spécialiste dans le développement des imprimantes 3D SLS.

Le Frittage de poudre est la traduction du nom anglais Selective Laser Sintering dont le sigle connu est SLS. Avec cette technologie par frittage de poudre ou frittage laser, des particules de poudre plastique sont …

Le frittage laser a été développé et breveté dans les années 1980 à l'Université du Texas à Austin, sous le parrainage de la DARPA, par le professeur de génie mécanique Joe Beaman avec l'étudiant Carl …

Equipped with a high vacuum pump for oxygen-free sintering. Équipé d'une pompe à vide haute performance pour un frittage sans oxygène. sintering capacity. sintering temperature. ceramics sintering. ore sintering. Powder sintering technology patents filed. Dépôt de brevets dans la technologie du frittage de poudre.

Le frittage laser. Comme son nom l'indique, le procédé de frittage laser utilise le laser en complément d'un matériau prenant la forme d'une poudre de plastique. Cette technologie d'impression 3D permet de concilier les couches de matériaux pour obtenir une pièce finale. Le laser employé dans la conception permet de dessiner le ...

Un aperçu de Frittage laser sélectif. SLS est un processus de fabrication additive qui a vu le jour au milieu des années 1980. Cette méthode fonctionnera avec divers matériaux comme la céramique, les plastiques, le métal et certaines poudres composites. Nous classons maintenant cette technologie comme fusion sur lit de poudre.

Le frittage selectif par laser (ou Selective Laser Sintering, SLS) des poudres polymeres thermoplastiques est maintenant une technique repandue de fabrication additive. Neanmoins, ce procede n'est industriellement mature que pour une seule famille de polymeres, les polyamides. Pour que ce procede soit employe dans la fabrication de …

-20- Abrégé descriptif Composition de poudres de Poly-arylène-éther-cétone-cétones autorisant un excellent compromis coulabilité et coalescence adaptées au frittage laser La présente invention concerne une composition comprenant de 99.6 à 99.99 % en poids d'au moins une poudre d'au moins unepoly-arylène-éther-cétone et 0.01 à 0.4% en poids d'un …

Technologie Frittage sélectif par laser Volume d'impression (L x I x h) 165 x 165 x 300 mm Épaisseur de couche 110 microns Vitesse d'impression 10 mm/heure Type de laser Fibre ytterbium ... Informations sur le rayonnement La Fuse 1 est un laser de classe 1. Le rayonnement accessible est dans les limites de la classe 1.

procédé de frittage laser de poudres de polyamide 12. Au cours du procédé de frittage laser de nombreux paramètres interviennent. Ainsi l'énergie fournie à la poudre par l'intermédiaire du rayon laser dépend de la puissance de celui-ci, de la vitesse de balayage et de l'espacement entre deux balayages successifs.

De plus l'utilisation de différentes poudres de polyamide 12 a permis l'identification des paramètres-clés de la matière.Le frittage laser des polymères semi-cristallins est régi par plusieurs mécanismes fondamentaux : la fusion des particules de poudre, l'interdiffusion des chaînes macromoléculaires aux interfaces, la ...

Fournisseur de systèmes de frittage laser de plastique industriel et de systèmes de fusion laser de métal. Volumic. La visualisation et l'ingénierie 3D jusqu'au choc du premier contact avec les procédés de l'impression en 3D. Sinterit. Spécialiste dans le développement des imprimantes 3D SLS.

Le frittage est un procédé de fabrication de pièces consistant à chauffer une poudre sans la mener jusqu'à la fusion. Sous l'effet de la chaleur, les grains se soudent entre eux, ce qui forme la cohésion de la pièce. Le cas le plus connu est celui de la cuisson des poteries. Au XXIe siècle, le frittage est utilisé pour obtenir la densification de matériaux céramiques : …

Nos centres de fraisage, d'impression 3D et de frittage laser sont à la pointe des nouvelles tendances de technique dentaire. Ils se conforment aux nouveaux besoins de la dentisterie digitale et offrent une production certifiée. PX DENTAL propose ses services à tous les clients recherchant des travaux de grande précision, dans un délai ...

Le procédé de frittage sélectif par laser (sigle FSL en français ou SLS, Selective Laser Sintering, en anglais) est une technique de prototypage rapide par frittage laser sélectif sans phase liquide. Il est utilisé pour créer des objets 3D, strate par strate, à partir de poudres qui sont frittées ou fusionnées grâce à l'énergie d'un laser de forte puissance, …

Le frittage laser sélectif (SLS) est une technique d'impression 3D industrielle qui produit des prototypes précis et des pièces de production fonctionnelles en un seul jour. De nombreuses matières à base de nylon …

Imprimante 3D. Frittage laser. ##Frittage Laser: technologie. Le frittage laser de poudre ou SLS (Selective Laser Sintering) permet de fabriquer des pièces à partir de matériaux en poudre. Bien souvent ces poudres sont …

Pour ce faire, un laser fait fondre la poudre métallique exactement aux points où les données de conception CAO du composant spécifient les couches de matériau. C'est pourquoi on parle souvent d'impression 3D sur métal ou d'impression 3D métal, et que les termes de frittage laser et de fusion laser sont également familiers dans l'industrie.

Maquettes réalisées par frittage laser de polyamide puis peintes en argent.: Models produced by laser sintering of polyamide, then painted silver.: L'oxyde de zirconium peut être stabilisé ou déstabilisé avant frittage.: The zirconia may be either stabilized or unstabilized prior to sintering.: Chaque étape de revêtement est suivie d'un traitement de …

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.