Concasseur à cône hydraulique cylindre de série HCS

Contactez nous si vous avez des questions

Le laminoir se décompose de deux parties. Une première partie composée de deux rouleaux parallèles permettant d'aplanir la pâte et d'une deuxième partie composé de rouleaux crantés permettant de découper la pâte en tagliatelles ou …

un objectif de structuration, c'est-à-dire de programmation structurée, particulièrement visé dans les langages comme PASCAL et ADA. On aboutit alors à une structure de GRAFCET multigraphes dont la réalisation en technologie programmée pourra utiliser des concepts informatiques de sous-programmes ou procédures, ; un objectif d'économie d'écriture, …

Voici une fourchette de prix pour l'achat d'un laminoir professionnel: Type de laminoir ... La façonneuse horizontale et le laminoir à pizza ont la même structure et la même utilité. Ce sont deux termes utilisés pour …

C'est la définition du généraliste. Le procédé de laminage asymétrique permet de réduire l'épaisseur d'une tôle (ou d'un Produit) par passage entre deux cylindres qui n'ont pas les mêmes diamètres (asymétrie géométrique) ou/et ne tournent pas a la même vitesse (asymétrie cinématique) ou/et n'ont pas les mêmes ...

Un système et une interface convi-viale de visualisation, d'exploitation et de diagnostic. L'encadré 1 récapitule certaines applica-tions pour lesquelles ABB a développé des modèles. Pour aider l'industriel à atteindre ses objectifs, un modèle mathématique cal-cule les plans de passes et les pré-posi-tionnements du laminoir 1. A ...

L'invention concerne une structure de cage de laminoir comprenant une unité à cylindres (1), deux axes d'entraînement (6, 7), une cage à pignons (3) et une unité d'entraînement (4). La structure de cage de laminoir selon l'invention est conçue de manière à former un seul ensemble pouvant être monté avec les arbres de cylindre (9, 10) s'étendant selon …

L'invention porte sur une cage de laminoir et sur un laminoir associe pour laminer des corps en forme de tige, meme de grande taille, qui satisfont a l'exigence d'uniformite de rigidite des cages de laminoir dans la direction transversale, toutes les capsules hydrauliques etant fermement fixees a la structure externe du laminoir et permettant le …

Laminoir : qu'est-ce que c'est ? Machine pour laminer un produit métallurgique par passage entre deux cylindres d'axes parallèles et tournant en sens inverses ; usine où sont …

Cage de laminoir ayant une paire de cylindres de travail mobiles axialement. Au moins un des cylindres a une paire de vérins fixés au logement du laminoir, dont une partie est mobile dans la direction de la longueur du cylindre. La partie mobile du vérin peut s'enclencher avec l'ensemble d'empoise de support et s'en désenclencher à une …

L'invention concerne une structure de cage de laminoir constituée d'un cylindre (1), de deux axes d'entraînement (6, 7), d'une cage à pignons (3), d'un bâti de cage à pignons (5) et d'un organe d'entraînement (4). Dans la structure selon l'invention, les composants (1-4) dont l'organe d'entraînement (4) sont supportés par le bâti de la cage à pignons (5).

Le laminage est un processus industriel de transformation qui consiste à faire traverser un matériau entre deux cylindres lisses ou cannelés tournant dans deux sens contraires.

laminoir la.mi.nwaʁ masculin. Machine composée de deux cylindres d' acier, entre lesquels on fait passer la matière (pâte ou métal), pour en réduire plus ou moins l' …

L'invention a pour objet un dispositif de démontage des cylindres d'un laminoir par translation, successivement, sur des rails internes (5) et externes (55) sur lesquels roulent les galets (7) de support des empoises (3). Conformément à l'invention, chaque rail interne (5) est constitué de deux tronçons (51, 52) montés coulissants, respectivement, sur les …

GGF - Laminoir manuel EASY 400 M est un laminoir fabriqué avec les principes de rationalité et de fonctionnalité moderne. Il peut travailler tout type de pâte, même de très faible épaisseur, grâce aux cylindres redressés, à la transmission de haute précision et aux bandes transporteuses à différentes vitesses.

Un segment de structure de voie ou une pluralité de segments peuvent être fabriqués dans un matériau homogène ou, en variante, différents matériaux peuvent être collés ou assemblés d'une autre façon pour constituer la structure …

Pour permettre le retrait de cylindres de travail d'une cage de laminoir qui présente en outre au-dessus et au-dessous des cylindres de travail respectivement un cylindre supplémentaire, les pièces de montage de cylindres de travail supérieures (21, 22) et les pièces de montage de cylindre supplémentaires supérieures (23, 24) sont tout d'abord …

B21B19/04 — Rolling basic material of solid, i.e. non-hollow, structure; ... [0002] L'idée de base, laminer à chaud des tubes en acier dans des cages successives d'un laminoir continu, sur mandrin fixe, a déjà fait l'objet de plusieurs brevets, le plus ancien datant à notre connaissance, de 1883. Tous ces brevets n'ont pas été ...

L'invention concerne une structure de boîte de rouleau d'un laminoir à vingt rouleaux, comprenant un corps de boîte de rouleau (1), une cavité (2) s'étendant de l'avant vers l'arrière pénétrant vers la face inférieure du corps de boîte de rouleau et étant utilisée pour un agencement de rouleaux étant formée dans le corps de boîte de rouleau et la cavité …

Ce laminoir (2) circulaire comprend un châssis principal fixe (4), une paire de rouleaux cylindriques (62), respectivement interne et externe, destinés à façonner des faces radiales interne et externe d'une pièce annulaire (P) et supportés par un premier châssis secondaire (46) monté sur le châssis principal, ainsi qu'une paire de rouleaux coniques (82, 84), …

Une structure de logement pour cages de laminoirs comprend deux logements espacés et fixés l'un à l'autre au moyen d'une structure d'espacement pincées entre eux par des boulons amovibles. Les logements servent de support à des cylindres lamineurs horizontaux et éventuellement à des cylindres lamineurs verticaux, ces cylindres reposant sur la …

Un laminoir est une machine industrielle ayant pour vocation de réduire l'épaisseur d'un matériau ou de produire des barres profilées. On utilise un laminoir pour stimuler les propriétés mécaniques du matériau (résistance à la traction, à l'étirement, allongement) via deux opérations distinctes : le laminage à chaud et le ...

B21B31/00 — Rolling stand structures; Mounting, ... La cage de laminoir 1 est d'un type classique décrit plus haut. Les montants 2 et 2' constituent une cage de laminoir dans laquelle est disposée une pluralité de cylindres sensiblement dans un même plan P sensiblement vertical. Une paire de cylindres de diamètre relativement faible 4, 4 ...

L'invention concerne un dispositif de mesure, une cage de laminoir et un procédé de détection de la hauteur d'une emprise entre deux cylindres de travail dans la cage de laminoir. L'invention vise à garantir, y compris en cas de déplacement horizontal des cylindres de travail dans le sens du laminage ou à l'opposé de celui-ci, une précision …

Cette machine professionnelle conçue en acier inox permet de laminer, façonner ou encore amincir les pâtes de différentes préparations, notamment les gâteaux, pizza, tartes, etc. Ainsi, un …

nom masculin. (de laminer) 1. Machine destinée à laminer un produit métallurgique par passage entre deux cylindres ; installation métallurgique comprenant un certain nombre …

L'invention a pour objet un laminoir à cylindres déplaçables axialement, comprenant, une cage de support (4), au moins deux cylindres de travail (1, 1') et au moins deux cylindres d'appui (2, 2'), au moins l'un des cylindres de travail (1) étant associé, d'une part à des moyens (42) de déplacement dudit cylindre (1) le long de son axe (10), et d'autre part …

L'invention concerne un laminoir permettant un laminage vertical et horizontal comprenant un élément de crémaillère et un élément de cylindre. L'élément de crémaillère comprend une structure en forme d'embouchure (1), et la structure en forme d'embouchure est formée de deux demi-structures (111) par le biais d'une pièce de liaison dans un mode …

(57) Ce laminoir à lopins comprend deux cylindres de conformation d'une ébauche (E) à façonner, chaque cyndrli e de conformaton i étanéquit pé d'au moins un outli de laminage et entraîné en rotation autour d'un axe de rotation par au moins un moteur d'entraînement respec-tif, et un sous-ensemble manipulateur (20) de déplace-

L'invention a pour objet un procédé de changement de configuration d'un laminoir comprenant au moins deux cylindres de travail et deux cylindres de soutien, des moyens d'application d'un effort de serrage et deux ensembles de vérins hydrauliques de cambrage, au moins des deux cylindres de travail. Conformément à l'invention, on réalise au moins …

un laminoir, l'intégration de toutes leurs informations est possible par la techno-logie Aspect ObjectTM d'ABB. En d'au-tres termes, finie l'époque où un utilisa-teur devait manipuler fichiers, dossiers, applications, systèmes d'exploitation et ordinateurs pour trouver l'information recherchée. Associant une structure hié-

L'invention porte sur un laminoir pour structures d'électrodes comportant une paire de cylindres de travail (43) où passent les structures d'électrodes, au moins une paire de cylindres d'appui (42) agissant respectivement sur les cylindres de travail, un dispositif presseur (44) appuyant au moins un cylindre d'appui contre un cylindre de travail et un …

laminoir translate: rolling mill. Learn more in the Cambridge French-English Dictionary.

L'invention concerne un procédé de réglage d'un laminoir à cylindres oblique utilisé pour le laminage de barres ou de tubes métalliques ainsi que le laminoir pour mise en oeuvre du procédé. Le laminoir selon l'invention comporte au moins trois cylindres répartis autour de l'axe de laminage, chacun des cylindres ayant un profil de révolution de section …

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.